MENTIONS LÉGALES
Raison sociale : Maître Cathy TIPRET-LUCAS
Adresse du siège social : 52, rue Maurice Bouchery, 59 113 SECLIN
Adresse électronique : tipret.cathy@orange.fr
Téléphone : 03 20 90 64 63
N° SIRET : 349 878 397 000 34
Directeur de rédaction et de publication :
Maître Cathy TIPRET-LUCAS
Conception et réalisation du site :
Madame Virginie LUCAS
L’hébergement est assuré par :
Raison sociale : WIX.COM LTD
Siège social : 40 Port de Tel Aviv, TEL AVIV JAFFA 6350671
N°SIRET : 808 452 825 00017
Données personnelles
Le site ne demande pas d’enregistrement nominatif à ses visiteurs et ne procède à aucun enregistrement nominatif pour la consultation de ses pages.
Droits de propriété intellectuelle
Le site Web est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive du Cabinet de Maître Cathy TIPRET-LUCAS. La conception, le graphisme, le contenu, l’organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l’entière propriété de Maître Cathy TIPRET-LUCAS. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation, l’arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).
Exonération de responsabilité
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
Maître Cathy TIPRET-LUCAS s’assure de l’exactitude des informations communiquées sur le site sans que sa responsabilité puisse pour autant être engagée.
Conditions d’utilisation et modification du site
Maître Cathy TIPRET-LUCAS se réserve le droit de modifier, corriger ou mettre à jour le contenu de ce site et de cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.